www.footpy.fr
Covid - La Ligue reprogramme les prochaines semaines

W.H.

Les mesures annoncées par Emmanuel Macron mercredi soir ont bousculé le fonctionnement des régions concernées par le couvre-feu. Les métropoles de Toulouse et Montpellier sont directement impactées par les restrictions pour ces 6 prochaines semaines. La Ligue de Football d'Occitanie vient de mettre au clair les premières conséquences de ces limitations de déplacement pour les clubs.

Ainsi les matches des Séniors devront tous avoir lieu le dimanche à 15 heures.
Les matches des catégories Jeunes devront débuter au plus tard à 16 heures.

Si deux villes non-concernées par le couvre-feu se rencontrent, elles pourront s'accorder sur un autre horaire et le signaler au plus tard 5 jours avant le match, à la date limite du 25 octobre. Car oui, les prochaines 4 semaines sont déjà modifiées selon ces règles et les deux suivantes le seront bientôt.

Le communiqué de Jean-Claude Couailles, publié intégralement ci-dessous, évoque aussi la compréhension du président de la Ligue sur le déséquilibre engendré par la fermetures des vestiaires, mais n'annonce aucune uniformisation du règlement à ce sujet, ni d'assouplissement. Les décisions préfectorales prochaines sont donc à surveiller de près selon votre localisation.

Covid - La Ligue reprogramme les prochaines semaines

Covid - La Ligue reprogramme les prochaines semaines